Evelyne Bonneaud - L'art de l'équilibre | Danse labile
7343
page-template-default,page,page-id-7343,edgt-cpt-1.0.2,ajax_updown_fade,page_not_loaded,boxed,,homa child-child-ver-1.0,homa-ver-1.9, vertical_menu_transparency vertical_menu_transparency_on,vertical_menu_background_opacity_over_slider vertical_menu_background_opacity_over_slider_on,vertical_menu_background_opacity, vertical_menu_with_scroll,smooth_scroll,blog_installed,enable_full_screen_sections_on_small_screens,wpb-js-composer js-comp-ver-5.5.5,vc_responsive

Danse labile

> fluidité, tonicité et la relaxation du geste et du mouvement

Pourquoi la danse labile ? 

Pour vous transmettre le meilleur de mes apprentissages alliant la fluidité, la tonicité et la relaxation du geste et du mouvement.

 

Les mouvements labiles constituent une source exceptionnelle de renseignements sur notre liberté corporelle. Vous apprendrez à vous relier à partir d’un centre situé de la base de la cage thoracique à la partie supérieure du bassin appelé dans ce contexte zone de « reliance » entre le corps du haut et le corps du bas. Toute une liberté autour du diaphragme dont le libre jeu est essentiel pour libérer le plexus solaire.

Pour qui

Un training complet au féminin pour celles qui veulent une harmonisation du corps et se sentir jeune dans leur dos.

Indications

Le corps pourra jouer librement en s’adaptant avec fluidité à tout changement de poids, sur une véritable portée musicale corporelle, s’abandonnant progressivement à la pesanteur, développant une action anti-gravitaire tonifiante, combinant des gestes d’orient et d’occident.

Avantages

Une extraordinaire sensation de liberté et de cohérence corporelle pourra se développer, vous procurant des sensations très proches de celles ressenties lorsque nous sommes en immersion ou s’exprime les contre-mouvements en un va et vient très doux, dont les résultantes des forces seront toujours des diagonales vers le haut, génératrices de cette extraordinaire sensation de légèreté.

Tarif

200€ les 10 cours

Dates et lieu

Tous les lundis de 10H30 à 12H au Centre de Danse du Marais, 41 rue du temple – Paris (4e), salle Molière